Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour vos evenements : mariage, baptême, anniversaire, ....
23 juin 2013

Le mariage de mon oncle et ma tante

Comme je vous ai dit dans le précédents articles ce magnifique mariage m'a donné envie de me lancé dans cette fabuleuses aventures !!! 

donc je vais vous montrer ce que je leur ai confectionner :

Tout d'abord le faire part 

téléchargement (1)

téléchargement

c'est faire part qui s'ouvre et ou les mariés ressortent de la carte !!! ça a été mon coup de coeur j'en ai fait pas loin de 100 !!! 

ma petite touche personnelle le ruban pour fermer la carte !!!

ensuite pour le repas nous avons rajouté une invitation en plus 

faire part repas

et pour me compliquer la tache lol il y avait le baptême de mon petit cousin en même temps !!! 

téléchargement (7)

voilà 

comme vous avez pu le deviner le thème du mariage était blanc et noir 

et pour le baptême la couleur était turquoise sur le thème ferme hihihi je me suis éclatée !!!

Pour la suite j'ai confectionner les bonbonnière sa n'a pas été facile a 1000 km pour s'accorder hihihi !!!

heureusement tata ma laisser plus ou moins libre choix a mon imagination donc j'ai chercher !!!!

pour le mariage sa a été simple a venir 

DSCN1708

DSCN1711

dans le thème dans les couleurs coup de coeur tout de suite !!!

mais pour le baptême plus dur !!!

je suis parti sur la base de la boule plexi turquoise pour être dans les couleurs mais alors dans les magasins pour trouver des sujets sur le thème de la ferme et ben comment dire qu'on en trouve pas !!! 

donc j'ai continuer mes recherches et par magie j'ai trouvez des boutons vaches !!!

et ca a donner ....

téléchargement (8)

coup de coeur total !!!

comme il avait décider de ma faire tout faire 

on a continuer dans les menu pour la table 

DSCN3085

je leur est confectionner des menu cadre pour mettre sur la table toujours dans le thème et rappelant le faire part  (nous les verrons en action sur la table un peu plus loin)

et elle a fini par me demander 200 livrets de messe avec les chants !!! le plus dur je pense une méga organisation pour le cadrage le découpage et l'assemblage mais j'y suis arrivée 

téléchargement (12)

et voila mais la tache n'était pas fini 

enceinte jusqu'au coup je ne savais pas a l'avance si je pourrais parcourir les 1000 km donc je n'avais rien prévu de sensationnel pour poser les bonbonnière donc une impro de dernière minute !!! 

vous voulez voir !!!

allez je vous montre 

DSCN0268

DSCN0269

DSCN0270

DSCN0271

DSCN0273

DSCN0284

DSCN0285

DSCN0286

et voila mon final pour la présentations des bonbonnière 

et la salle !!! 

DSCF6244

DSCN0191

DSCN0195

DSCN0203

DSCN0204

et voila un magnifique challenge réussi ils était heureux du final et sa a plus a tout le monde !!!

alors vous aussi si vous avez besoin hésitez pas je suis a votre écoute et puis LES DEFIS j'adore !!!! hihihihi 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo bah tu vois? je suis juste super contente de t'avoir mis un petit coup de pied aux fesses pour que tu montes ce blog, c'est juste super de voir les détails, les idées et comment tu l'as traité, t'es pile poil dans ce que je te disais cette aprem ;)<br /> <br /> J'va te faire un article aux ptits oignons moi, j'te l'dis! ^^
M
Moi je dis....BRAVO!!!!Tu as assuré...C etait MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Pour toutes les personnes intéressaient par son talent...Donnez lui vos idees...elle sera quoi en faire.Faites lui confiance!!!
F
superbe!
Tout pour vos evenements : mariage, baptême, anniversaire, ....
Publicité
Archives
Publicité